Qui est le pire SCP ?

Keter : les entités de classe keter comme SCP 035, SCP 106 ou SCP 682 sont les plus dangereux. Ils menacent l'humanité et doivent toujours être confinés. Ces SCP sont difficilement maîtrisables et leur reconfinement peut causer plusieurs morts. Quels sont les SCP les plus connus ?

  • SCP-100 - "Le Jubilé de la décharge de Joe le Jamaïcain"
  • SCP-101 - Sac affamé
  • SCP-102 - Propriété de Marshall, Carter & Dark LLP.
  • SCP-103 - L'homme qui n'a jamais faim.
  • SCP-104 - La Balle solitaire.
  • SCP-105 - "Iris"
  • SCP-106 - Le Vieil Homme.
  • SCP-107 - La Carapace de tortue.

Qui a créé les SCP ?

Tout a commencé avec SCP-173. C'était un hasard, la seule creepypasta, mais il a inspiré un grand nombre de personnes. Avant cela, d'autres entrées ont commencé à apparaître, et puis, un jour, quelqu'un a fait un wiki pour ça.

Quelle est le SCP le plus grand du monde ? Description : SCP-169 est supposé être un arthropode marin d'une taille énorme, connu comme le « Léviathan » par les générations de marins et les histoires contées.

Lire également :  Quel vélo électrique pour la montagne ?

Est-ce que les monstres SCP existent ?

C'est juste une statue l'auteur. c'est un univers tellement magique, que l'on y croie ou non. L'objet ne peut pas bouger tant qu'il se trouve dans un champ visuel direct. Il est impératif que le contact visuel avec SCP-173 ne soit pas interrompu.

Qu'est-ce que les Backrooms horreur ? The Backrooms en français : « les arrières salles » est une légende urbaine effrayante dite creepypasta, diffusée sur Internet. Elle raconte l'histoire d'endroits accessibles en se noclippant (terme se référant au fait de traverser les murs d'une salle dans un jeu vidéo) de la réalité.

Est-ce que les backroom existe oui ou non ?

Les backrooms, c'est un lieu imaginaire auquel on accède après avoir traversé la réalité. Les backrooms, qui recouvrent une surface immense, sont composées d'un dédale de pièces vides, avec des murs jaunis, des faux plafonds comme dans les bureaux, de la moquette humide. Qui a découvert les Backrooms ? Pour Script-Kit et son collaborateur DodjesArmy-2005, le déclencheur a été la découverte du wiki de The Backrooms, qui leur a rappelé les sentiments qu'ils avaient éprouvés en explorant des bâtiments abandonnés. « Nous avons créé un petit jeu Backrooms juste pour nous amuser.

Lire également :  Où passer le Dumi ?

C'est quoi les Frontrooms ?

Description. Les Frontrooms sont considérées comme la contrepartie principale des Backrooms. Elles constituent également le point d'entrée le plus facile et le plus pratique vers les salles de derrière.