La Voix du Nord est un quotidien régional du nord de la France, appartenant au Groupe Rossel La Voix, détenue à 73 % par le groupe de presse belge Groupe Rossel.
Où acheter le journal Les Échos ? Téléchargez Les Échos, le quotidien d'information économique et financière de référence, dès sa parution à partir de 22h30 sur le kiosque en ligne ePresse.fr.
Quel est le journal le plus lu en Belgique ?
Quotidien national belge francophone, progressiste et indépendant, Le Soir est le quality paper francophone le plus lu en Belgique. Quel quotidien acheter ? Les Echos, journal favorable à une économie de marché libéralisé, est le plus lu, avec plus de 130 000 exemplaires quotidiens. Le second quotidien économique français existe seulement en version numérique : il s'agit de La Tribune, journal publiant des données financières.
Qui est le propriétaire du journal Le Parisien ?
En août 2022, le groupe LVMH, propriétaire du journal, comble à nouveau les pertes du quotidien, en injectant 65 millions d'euros au capital social. Comment s'appelait CNews avant ? CNews est un ancien quotidien gratuit d'information français qui portait le même nom que la chaîne de télévision du groupe Canal+. Lancé au niveau national le 4 décembre 2017 , il fut créé à l'origine le 6 février 2007 sous le nom de MatinPlus, nom qu'il conservera jusqu'en 2008.
Quelle est la première chaîne d'informations en France ?
BFMTV reste la première chaîne d'information avec une part d'audience à 2,9 %, similaire à l'an dernier. En revanche, CNews bondit de 0,6 point et réalise 2 % de part d'audience. Suivent LCI, à 1,1 % en baisse de 0,1 point, et franceinfo, stable à 0,7 % sur un an. Quelle chaîne possède Bollore ? Vincent Bolloré ouvre lui-même l'antenne avec Philippe Labro. Quelques années plus tard, le ton est tout autre. L'industriel breton prend la tête du groupe publicitaire Havas, puis du groupe Canal et de la chaîne tout info I-Télé (qui deviendra CNews en 2017).
Comment s'appelait Free ?
Free propose, en France, le 26 avril 1999 un accès à Internet sans abonnement ni numéro surtaxé. Ses prédécesseurs sur le créneau de l'accès sans abonnement furent World Online ( 1er avril 1999), puis Freesurf (19 avril 1999).