Qui meurt dans Qui a tué Sara ?

À la fin de la saison 2, Alex retrouve enfin la meurtrière de Sara, Marifer, qui se trouve être la demi-sœur de Sara. Elle avoue avoir trafiqué les cordes du parachute et avoir ainsi tué Sara.

Qui est le père de Sarah ?

Décès 1809 av. J.-C. Hébron
Père Terah
Fratrie Abraham
Conjoint Abraham
Enfant Isaac

Comment se finit Qui a tué Sara saison 2 ?

Après s'être rendue dans les locaux de César Lazcano, le père mafieux qui entretenait une liaison avec Sara, mis à feu et à sang par la benjamine de la famille, Marifer est assommée par les décombres et laissée pour morte. Qui a tué Sara qui est Abel Martinez ? Chema (Eugenio Siller) finissait en taule après avoir avoué le meurtre d'Abel Martinez, le vrai père de Sara alors que c'est César (Ginés García Millán) qui l'a tué.

Qui est Abel Martinez ?

Eh oui, Abel (Antonio de la Vega), le père biologique de Sara qui était depuis tout ce temps enterré dans le jardin de la maison des Guzman est en fait aussi le père de Marifer et de Clara (Fátima Molina). Encore un rebondissement auquel ont ne s'attendait pas vraiment.

Lire également :  Qui est mélodie Je te promets tf1 ?

Qui a tué Lorenzo doc ? Ce n'est donc pas Andrea qui est responsable du décès de Lorenzo, mais bien Carolina. Cependant, la culpabilité qu'il éprouve face à ce décès explique les cauchemars qu'il fait depuis le lancement de la saison 2.

Pourquoi Lorenzo de Doc est mort ?

En effet, au début de la saison 2 de la série italienne, on apprend que le personnage de Lorenzo Lazzarini décède des suites d'une infection au Covid-19. Pourquoi Lorenzo n'est plus dans Doc ? L'un de leurs personnages favoris, le docteur Lorenzo Lazzari, campé par Gianmarco Saurino, a en effet péri des suites de la covid.

Comment meurt Lorenzo dans Doc ?

Etant donné son passé, Lorenzo ne la croit pas lorsqu'elle lui dit qu'elle n'a rien pris. En réalité, elle a joué le rôle de mule pour des trafiquants et un des ovules de cocaïne qu'elle transportait dans son estomac s'est déchiré, provoquant l'overdose. Qui as tué Sara avec Jean Reno ? On apprend que Sara était atteinte de schizophrénie héréditaire, qu'elle tenait de son père. Son profil a particulièrement intéréssé le Dr. Reinaldo Gomez de la Cortina, qui piégé Nicandro et Marifer (l'ancienne meilleure amie et demi-soeur de Sara) pour qu'ils provoquent l'accident de bateau de Sara.