L'Angleterre arrive en bonne tête du classement, avec 780,000 personnes, et plus généralement 920,000 au Royaume Uni – Le français est d'ailleurs la langue officielle, avec l'anglais, à Guernesey et à Jersey.
Quel pays parle français en Asie ? L'Organisation internationale de la Francophonie rassemble trois pays membres, le Cambodge, le Laos et le Vietnam, les ex-pays de l'Indochine française avec le Vanuatu dans le Pacifique.
Qui sont les descendants des Américains ?
Les personnes d'origine polonaise (9 millions, 2,8% de la population totale américaine). Les personnes d'origine écossaise (5 millions, 1,7% de la population totale américaine). Les personnes d'origine norvégienne (4 millions, 1,4% de la population totale américaine).
Où vivre aux États-unis quand on est français ? La majorité des Français qui vivent aux États-Unis se sont établis sur la Côte Est dans des villes comme New York, l'une des villes les plus chères du pays, Boston ou Washington. Cependant, les villes de la Côte Ouest telles Los Angeles ou San Francisco sont également prisées par les expatriés.
Où sont les Français aux États-unis ?
Les Américains francophones vivent surtout en Louisiane méridionale et dans le nord de la Nouvelle-Angleterre, à la frontière avec les provinces canadiennes du Nouveau-Brunswick et du Québec, et notamment dans l'extrême nord de l'État du Maine.