C'est à ce moment qu'il est révélé que le Front Man est en fait le propre frère de Jun-ho et qu'il dirige maintenant le jeu. In-ho donne à son frère une chance de se rendre mais Jun-ho refuse, ce qui lui fait tirer dessus par son propre frère et tombe dans la mer en contrebas. Comment meurt le 001 dans Squid Game ? Oui, le vieil homme meurt dans le 'Squid Game'. Le public est présenté au monsieur âgé en même temps que le protagoniste. Il est révélé qu'il a une tumeur au cerveau.
Pourquoi cheveux rouge Squid Game ?
"Les cheveux rouges de Gi-hun représentent le fait qu'il ne pourra jamais revenir à la personne qu'il était avant. C'est aussi un signe de sa rage", a-t-il commenté.
Quel est la morale de Squid Game ? S'il y a bien une morale à ces dix épisodes, c'est celle-ci. L'argent ne résout pas tout dans la vie. Et gagner 45,6 milliards de wons a un certain prix, la vie de tous les perdant·e·s en fait. Mais encore fallait-il s'en rendre compte à temps.
Pourquoi 456 joueurs Squid Game ?
Si l'intention de Hwang Dong-hyeok était donc de mettre en avant l'importance négative de l'argent dans notre société, il semblerait que le réalisateur ait tout pensé dans les moindres détails. Et ce, jusqu'au numéro porté par le dernier joueur. Pourquoi 456 ? Le 456. Et c'est que le nombre 456 est très important selon cette nouvelle théorie, ce qui indique qu'il se réfère au prix final en argent et à l'épingle que le protagoniste présente pour récupérer son argent. Cela indiquerait qu'il était destiné à gagner.
Pourquoi Squid Game s'appelle Squid Game ?
Le nom vient du jeu du calmar, squid game en anglais, un jeu d'enfants en extérieur, populaire en Corée du Sud dans les années 1970 et 1980. Qui est mort dans Squid Game ? A la fin de Squid Game, il n'en restait qu'un ! C'est Gi-hun (Lee jung-jae) alias le n°456 qui a remporté le jeu mortel et les 45,6 milliards de wons. Au fil des épisodes, la série sud-coréenne a tué de nombreux personnages comme Sang-woo (Parke Hae-soo) ou bien Sae-byeok (Jung Ho-yeon).
Est-ce que 456 meurt dans Squid Game ?
Et on n'est pas sûr de valider l'idée. Attention, spoilers ! A la fin de Squid Game, il n'en restait qu'un ! C'est Gi-hun (Lee jung-jae) alias le n°456 qui a remporté le jeu mortel et les 45,6 milliards de wons. Qui sont les hommes en rouge Squid Game ? Selon la théorie, les personnes qui choisissent le carton bleu seront des joueurs, vêtus d'un ensemble turquoise une fois dans le jeu, et ceux qui choisissent le carton rouge seront des employés, vêtus de rouge.