Où trouver un Givrali ?

De type Glace, Givrali peut s'obtenir facilement en faisant évoluer Évoli grâce à une Pierre Glace. Si vous n'en avez pas, vous pouvez vous tenir à côté du Rocher Glacé des Terres Immaculées (dans la grotte au sud). Vous pouvez aussi l'obtenir dans les Distorsions des Plaines Obsidiennes.

Comment faire évoluer Évoli en Givrali sur Pokémon Go ? Renommez votre Évoli en « Rea », puis faites-le évoluer grâce à 25 bonbons Évoli afin d'avoir votre Givrali.

Quel est le Pokémon Givrali ?

Givrali (Glaceon en anglais et グレイシア en japonais) est un Pokémon de la 4ème Genération de type glace . Il est majoritairement de couleur Bleu. Il mesure 0.8 m (2.62 pieds) et pèse 25.9 kg (57.1 livres). Il fait partie de la catégorie des Pokémon Poudreuse. Quelle est l'évolution de Givrali ? Pour obtenir Givrali, le Pokémon de type glace, vous allez devoir appeler votre Evoli “Rea” avant sa transformation. Pour obtenir Phyllali, le Pokémon de type plante, c'est le même procédé qui s'applique, mais vous devrez cette fois renommer Evoli “Linnea”.

Lire également :  Comment avoir le plan du Lance-pierre dans Animal Crossing ?

Quelle attaque pour Givrali ?

Attaque Type Dégâts
Avalanche Glace 90 points
Vent Glace Glace 60 points
Laser Glace Glace 90 points

Qui est Voltali ? Voltali (anglais : Jolteon ; japonais : サンダース Thunders) est un Pokémon de type Électrik de la première génération et l'une des évolutions possibles d'Évoli.

Comment avoir un Phyllali dans Pokémon Go ?

On saute une génération pour passer à Phyllali et Givrali, Pokémon issus de la région de Sinnoh. Avant d'appuyer sur le bouton "Évolution", renommez votre Évoli avec le surnom Linnea et vous êtes certain(e) d'obtenir un Phyllali. Quelle est la première évolution d Évoli ? Dans la première génération des jeux vidéo, on voit apparaître Évoli Voltali, Pyroli et Aquali. Noctali et Mentali apparaissent dans la deuxième génération et Givrali et Phyllali dans la quatrième.

Quel est le Pokémon 133 ?

133 Évoli
Exp au niveau 100 1 000 000 exp.
Sexe 12.5 % femelle ; 87.5 % mâle
Couleur Brun
Taux de capture 45