Loin des projecteurs, l'actrice de 64 ans a combattu avec force un cancer du côlon dont elle est aujourd'hui remise. Une lutte qu'elle évoque dans son livre Les Mots défendus, paru jeudi 4 novembre 2021 aux éditions Albin Michel. Quel âge a Clémentine salariés ? L'actrice de 62 ans est née au Sénégal, a vécu au Cameroun, au Zaïre (aujourd'hui République démocratique du Congo) et au Gabon, avant d'arriver en France à l'âge de 13 ans. Au cours de sa carrière de comédienne, Clémentine Célarié a vécu différentes relations amoureuses qui lui ont offert trois fils.
Comment va Clémentine Célarié ?
Clémentine Célarié est une battante. Dans son livre intitulé Les Mots défendus (Éd. Albin Michel) et paru le 3 novembre 2021, la comédienne de 64 ans se confie sur son combat contre le cancer du côlon diagnostiqué en 2019, et dont elle est guérie. Où habite Clémentine Célarié en Bretagne ? Dans la presqu'île de Crozon, avec Clémentine Célarié
Quel cancer a eu ce Clémentine Célarié ?
Clémentine Célarié revient de loin. La comédienne de 64 ans a vaincu un cancer du côlon. Une maladie qu'elle a cachée à son public, mais aussi à la presse. La raison est simple, l'actrice vient de dévoiler Les mots défendus, aux éditions Albin Michel, le 3 novembre 2021. Quel cancer avait Clémentine Célarié ? En novembre dernier, Clémentine Célarié publiait un livre intitulé Les mots défendus aux éditions Albin Michel. Dans celui-ci, l'actrice de 64 ans avait révélé qu'elle a eu un cancer du côlon mais qu'elle est aujourd'hui guérie.
Comment Clémentine Célarié a maigri ?
Les complexes, Clémentine Célarié est parvenue à les combattre grâce à la chirurgie esthétique. "Ca a complètement changé mon existence," nous assurait-elle. Et de poursuivre : "J'ai minci et je me sentais enfin jolie. Comment Clémentine Célarié a découvert son cancer ? Je voulais attendre que ce soit fini" y explique ainsi l'actrice. Mais sa famille à finalement découvert son secret : "J'ai été grillée par un mail où je râlais contre la chimio. J'ai essayé d'en rigoler, de dire que c'était juste un polype, mais plus je mentais, plus je m'enfonçais.